Faculté des sciences de la santé
- Compte tenu de l’infrastructure moderne, de l’éducation de classe mondiale, il n’est pas surprenant que la Turquie soit l’un des meilleurs endroits pour étudier la médecine à l’étranger.
- La Turquie est l’un des pays les plus développés en médecine.
Vous ne recevrez pas seulement un diplôme, mais une véritable connaissance et expérience dans ce domaine. - En obtenant votre diplôme, vous serez libre de pratiquer dans le monde entier.
- Vous fréquenterez des hôpitaux et des cliniques et travaillerez avec des patients tout en étant conseillé par des experts.
- Les frais de subsistance moyens en Turquie ne sont pas chers.
- Vous rencontrerez une toute nouvelle culture différente qui a beaucoup pour vous fasciner.
- Système éducatif approuvé par les pays européens.
- En 6ème année, vous serez interne dans un hôpital.
- Possibilité de bourses et de réductions sur les frais.
Les frais de scolarité en Turquie aux universités publiques ( Apres avoir réussir le concours de Yos : A partir de 2500 dollars par an. Etudes en langue turc.
Les frais de scolarité aux universités privées ( Admission sans concours), pour la médecine et la dentisterie en langue turque : A partir de 8000 dollars par an.
Frais scolaires aux universités privées les frais de scolarité pour la médecine et la dentisterie en anglais, se situent généralement entre 16 000 et 21 000 dollars, selon votre choix d’université.
Les prix des cours de pharmacie en anglais, sont rarement supérieurs à 12 500 dollars par an.