Pirogov Russian National Research Medical University

Pirogov Russian National Research Medical University est considérée comme l’une des institutions médicales les plus importantes et prestigieuses en Russie et dans toute l’Europe. L’université est une institution médicale éducative de premier plan dispensant une formation aux médecins, aux pharmaciens, aux psychologues cliniciens et aux travailleurs sociaux.

La première faculté de pédiatrie au monde a été ouverte au RNRMU qui a ensuite servi dans d’autres universités du monde en tant que modèle pour la création de ces départements. De plus, le RNRMU est devenu la première institution médicale au monde qui a ouvert l’école de biomédecine en 1963.

De nos jours, le RNRMU est un établissement scientifique et éducatif moderne avec une infrastructure développée et elle comprend un large choix de départements et centres éducatifs, scientifiques et médicaux. L’université fournit des spécialisations du plus haut niveau dans des programmes tels que la médecine clinique, la biomédecine, la pharmacie, la psychologie et le travail social.

L’université progresse tous les jours et participe activement à l’élaboration d’un système de formation avancée et d’accréditation des étudiants pour les activités médicales.

Plus de 12 000 étudiants du monde entier font leurs études à l’Université de Pirogov. Les étudiants internationaux ont une excellente occasion d’étudier en langue anglaise et même de choisir des programmes à double diplôme dans toutes les universités européennes.

L’université organise de nombreuses activités académiques dans plus de 115 facultés académiques, qui sont divisées en huit facultés différentes. Plus de 2000 enseignants proposent des conférences et des séminaires, des classes pratiques en laboratoire des sciences naturelles, humanitaires et médicales dans plus de 250 cours.

L’université est activement impliquée dans la recherche et la mise en œuvre de nos développements dans la pratique clinique. En 2010, l’université a reçu le prestigieux statut d’une université nationale de recherche en tant que seul centre de formation médicale.

Sur la base de l’université se trouvent divers centres cliniques qui fournissent le traitement le plus moderne et le plus efficace pour les adultes de tous âges et enfants. Recherches actives précliniques et cliniques de divers nouveaux médicaments, tests d’équipements médicaux par des scientifiques de la catégorie la plus élevée conduites par des spécialistes et des scientifiques de la catégorie la plus élevée.

Russie formulaire