Les cours internationaux de fondation ou Fondation Year courses, sont conçus pour préparer les étudiants internationaux qui n’ont pas le Bac aux exigences de l’université en leur offrant une sélection complète de modules linguistiques et thématiques.
Les étudiants peuvent s’attendre à une variété de leçons axées sur les compétences académiques et de recherche, des modules axés sur le sujet et l’étude de la langue anglaise.
L’objectif donc de cette année est de combler les lacunes scolaires, améliorer votre anglais et vous familiariser avec la vie et la culture britannique en préparation pour l’université.
- Un score IELTS minimum de 4,5 est requis pour les étudiants internationaux souhaitant étudier une fondation.
- Conditions financières : Votre garant qui doit être vote père ou votre mère doit avoir un compte bancaire qui contient 200.000 dh pendant 30 jours.
- Score IELTS minimum de 4,5
- Relevés de notes de toutes les années du lycée.
- Extrait d’acte de naissance.
- Traduction de tous les documents
- Copie scannée du passeport.
Les frais de scolarité au Royaume-Uni varient en fonction de votre niveau d’études et de l’endroit où vous étudiez au Royaume-Uni. Par exemple, les diplômes en sciences humaines et sociales sont généralement les moins coûteux, tandis que les études cliniques et de laboratoire ont tendance à être les plus chères.
Les Frais du Premier Cycle :
Les frais de scolarité pour des études internationales de premier cycle varient de 12500 £ à 42000 £.
Pour le master, les frais de scolarité varient de 15000 £ à 29000 £. Le coût moyen est estimé à environ 19500 £ par an.